Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf

Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf
Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf
Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf

Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf

Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Link Ecu To Fit Subaru Impreza WRX & STI V7-9 Link G4X WRXLink WRX9X PlugIn ECU. Libérez-vous des contraintes du calculateur d'usine. Le plug-in Link G4X WRXLink (7-9) WRX9-X est compatible avec la Subaru WRX & STI V7-9.

Le PCB de l'ECU s'intègre discrètement à l'intérieur du boîtier d'usine d'origine. L'installation de l'ECU Subaru WRX9-X de Link est un jeu d'enfant - aucune modification du faisceau de câblage d'usine n'est requise. Un connecteur intégré (ou broches sur certains modèles) fournit des entrées et sorties supplémentaires telles que des entrées de pression d'huile ou des commutateurs anti-décalage / enregistrement. Les fonctionnalités d'usine sont prises en charge - voir Fonctionnalités pour toutes les exceptions. Comprend une commande de came variable.

Le PlugIn ECU est capable des fonctionnalités suivantes, si la voiture dans laquelle il est utilisé peut les prendre en charge. Les configurations de moteur sont prédéfinies dans des calculateurs de plug-in avec une carte de base de «démarrage».

2-12 étincelle gaspillée par cylindre. Moteurs 2 temps, 4 temps et rotatifs. Points TDC configurables (pour les tirs impairs).

8 x entraînements d'injecteurs à courant élevé (convient aux injecteurs à haute impédance). 8 x sorties auxiliaires (toutes compatibles PWM). Aux5-8 peut contrôler les moteurs pas à pas et conduire haut ou bas.

11 entrées numériques (toutes capables de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz). 4 entrées de température (pull-ups configurables sur ANT1 & 2).

12 entrées analogiques 0-5 V. 2 x entrées de Trigger (capteur à réluctance, optique ou à effet Hall). Équations multicombustibles traditionnelles, modélisées et modélisées. Modes d'injection groupe monopoint, groupe multipoint, séquentiel, semi-séquentiel, groupé par étapes, séquentiel par étapes et séquentiel / groupé par étapes.

Injection asynchrone (peut ajouter plus de carburant après l'injection initiale si les conditions changent). Réglage rapide (réglage automatique du carburant). Table de carburant jusqu'à 440 zones avec charge configurable et centres de régime. Paramètres configurables des axes X et Y. Cartographie de carburant jusqu'à 6D (tableau de carburant 3D + tableaux de finition de superposition 3x3D).

Contrôle du taux d'injection pour les modes d'injection de groupe. Enrichissement principal pour le réglage traditionnel du carburant.

Compensation de temps mort d'injecteur. Compensation de la largeur d'impulsion courte de l'injecteur. Contrôle de synchronisation d'injecteur avec injection de début, milieu ou fin définissable. Correction de la table AFR. Lambda à boucle fermée double. Garnitures de carburant de cylindre individuelles. Coupure de carburant de dépassement. Garnitures de charge à vide.

Correction de la température du carburant. Compensation de la pression barométrique. Fonction de test d'injecteur.

Distributeur, Distributeur double, Étincelle gaspillée, Étincelle directe, Rotatif principal gaspillé et Rotatif. Principaux modes d'allumage direct.

Table d'allumage jusqu'à 440 zones avec charge configurable et centres de régime. Tableau des temps d'attente avec les paramètres configurables des axes X et Y. Cartographie d'allumage jusqu'à 6D (table d'allumage 3D + tables de garniture de superposition 3x3D).

Garniture d'allumage de cylindre individuel. Compensation de retard d'allumage réglable. Fonction de test d'allumage. Commande d'allumage au ralenti. Limitation progressive dépendante de la température du moteur. Limites de vitesse pour deux véhicules. Limite de tension du système. Limites de RPM configurables par l'utilisateur en fonction d'une entrée externe.

MAP Limit avec deux tables. Carburant sélectionnable ou limitation d'allumage. Trim d'allumage et déclin de trim configurable.

Effet de coupe sélectionnable (adaptatif ou constant). Sorties d'allumage et de carburant inutilisées disponibles comme sorties auxiliaires. Sorties PWM à usage général.

Commande de pompe à carburant. Contrôle de la vitesse de la pompe à carburant. Contrôle du ventilateur du moteur. Commande d'embrayage Air Con. Contrôle du ventilateur de l'air conditionné.

Vérifier la lumière du moteur. Réchauffeur de capteur d'oxygène. Commande solénoïde à came commutée. Solénoïde de contrôle de suralimentation.

Fonctions de test pour chaque sortie. Commande pas à pas en boucle fermée et commande de pompe à huile rotative. Chaque canal peut être configuré indépendamment avec des résistances de rappel et un contrôle d'état actif. Toutes les entrées numériques capables de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz.

Mesure du rapport cyclique sur toutes les entrées numériques. Contrôle du capteur d'éthanol. Détection de vitesse de roue sur toutes les entrées numériques avec entrées de vitesse polyvalentes supplémentaires.

Contrôle antivol via des entrées numériques, via CAN ou les deux. Commutateurs à usage général, vitesses, tr / min et fréquences.

Grande variété de types d'entrée. Chaque entrée peut être configurée indépendamment avec des étalonnages prédéfinis ou personnalisés et des conditions de défaut configurables. Capteur de pression barométrique intégré.

Grande variété de fonctions d'entrée analogique. Températures, pressions, commutateurs rotatifs à usage général et plus. Les entrées analogiques peuvent également être utilisées comme entrées numériques. Grand nombre d'étalonnages intégrés.

Dix tables d'étalonnage et 3 étalonnages linéaires pour lorsqu'un étalonnage personnalisé est requis. Reluctor, proximité optique ou capteurs à effet Hall. Seuils de filtrage et d'armement programmables. Modèles de trigger configurables ou options de déclenchement prédéfinies. Prend en charge presque tous les modèles de trigger OEM et les dispositions de trigger personnalisées.

Huit canaux mathématiques contrôlables individuellement avec jusqu'à quatre paramètres dans chacun. Les canaux mathématiques peuvent être utilisés comme axes de table et comme entrées numériques ou analogiques.

Commande de changement de vitesse (entrées numériques, force du levier de vitesse ou position du barillet). Tableaux d'enrichissement de carburant en 3D, de coupe d'allumage et de retard d'allumage.

Ralenti cyclique en option (normal et refroidissement). Tables de remplacement du contrôleur de ralenti 3D en option (une pour Antilag et une pour Cyclic Idle). Conditions de verrouillage basées sur le régime moteur et la position de l'accélérateur avec hystérésis.

RPM simple, tableau RPM 3D ou verrouillé (RPM lorsque le bouton est enfoncé) Modes de lancement. Garniture d'allumage avec table 3D en option et options d'angle d'allumage relatif ou absolu. Table de garniture de carburant 3D en option. Commande de changement de vitesse. Options d'entrée numérique (interrupteur d'embrayage), force du levier de vitesses (boîte de vitesses séquentielle), force du levier de vitesses (boîte de vitesses en forme de H) et capteur de position du barillet. Niveaux de coupe progressifs réglables. Contrôle de réintroduction de puissance. Contrôle du retard d'allumage. Contrôle de l'enrichissement du carburant. Durée de coupe en fonction de l'équipement.

Plusieurs tableaux de seuils de glissement 3D. Contrôle de traction - glissement contrôlé des pneus pour améliorer la sécurité et la maniabilité du véhicule. Utilise un système avancé de gestion du couple pour réduire le couple moteur. Commande de solénoïde, de moteur pas à pas ou de papillon. Commande d'actionneur en boucle ouverte ou fermée et commande d'allumage en boucle fermée disponibles.

Grande variété de décalages de position pour la boucle ouverte et de décalages cibles supplémentaires pour la commande de l'actionneur en boucle fermée. Décalages de démarrage et temps de maintien spécifiques. Fonctionnalité Dashpot pour faciliter la rentrée en veille et éviter le sous-dépassement.

Possède un contrôleur EThrottle interne et prend en charge les contrôleurs externes. Contrôle Boost en boucle ouverte ou fermée. Tableaux de position cible et base multiples.

Fonction d'enrichissement du carburant et de retard d'allumage. Retard d'allumage de cylindre individuel et enrichissement de carburant. Angle de détection réglable (début / fin). Tableau des seuils de bruit (3D). Retard d'allumage réglable et sensibilité à l'enrichissement de carburant.

Réintroduction d'allumage configurable et dégradation de l'enrichissement du carburant. Contrôle de synchronisation de soupape variable.

Contrôle indépendant jusqu'à 4 cames. Prend en charge de nombreuses applications OEM. Plusieurs tables cibles d'angle de came 3D.

Paramètres de contrôle PID avancés en option pour les tuners avancés. Fonction automatique pour calibrer les angles de came. Contrôle AC - Modes de base et avancé disponibles. AntiTheft - Via entrée numérique, CAN ou les deux.

Régulateur de vitesse basé sur la vitesse (EThrottle uniquement). Détection de vitesse - CAN, RPM / vitesse ou capteur de position analogique.

Sources de vitesse de roue individuelles avec possibilité de spécifier des sources de vitesse de conduite et de non-conduite. Contrôle de démarrage - Plusieurs options disponibles, de très basique à tactile pour commencer. 512 Mo de mémoire d'enregistrement interne 32 bits. Jusqu'à 250 canaux de journalisation ECU.

Jusqu'à 1 kHz par canal avec une fréquence d'échantillonnage totale maximale de 100 kéchantillons / s lors de l'utilisation de la journalisation de l'ECU. Canaux illimités lors de l'utilisation de la journalisation PCLink. Port de réglage USB à bord. Configuration CAN personnalisée permettant aux tuners et aux utilisateurs finaux d'ajouter la prise en charge de nouveaux appareils CAN. Microprocesseur de gestion de moteur spécialisé à 150 MHz.

Contrôle d'allumage à 0,1 degré, carburant à 0,01 ms. Calcul en virgule flottante 32 bits. Plage de température interne -10 - 85oC. Plage de température ambiante -30 - 90oC. Protection électrique sur toutes les entrées et sorties. Capteur de pression barométrique embarqué. Instructions de câblage et d'installation. 2 grands autocollants de lien. 2 petits autocollants de lien.

Norme de fabrication - ISO 13485. Sonde de température d'air d'admission. 3/8 NPT (bossages de montage en aluminium ou en acier adaptés).

Allumeur de liaison à 3 canaux. Capteur de position du papillon. Contrôleur et capteur O2 à large bande. Packs de résistances de ballast d'injecteur.

WRXLINK (7-9) - WRX9X Spécification: Entrées / Sorties Sortie + 5V Sortie + 8 V À bord de Baro Accéléromètre 3 axes Pre-Crank Prime First Crank Prime Réglages d'allumage Garniture IAT Correction de tension ECT Trim Compatibilité OEM Compatibilité CDI Limites Coupe dure en option Contrôle Speedo Solénoïde de purge Shift Light Control Contrôle du démarreur Solénoïde de came VVT Solénoïde de ralenti Stepper de ralenti EThrottle externe Entrées numériques Vitesse turbo Entrées analogiques Déclenchement Anti Lag Lancer le contrôle Contrôle de traction Système anti-lag Lancer le contrôle Contrôle de traction Contrôle de ralenti Boost Control Contrôle des coups Gestion du couple Enregistrement Les communications Deux bus CAN En traitement 20000+ tr / min Environnement Tension 8 - 22V G4X PlugInX. L'item "Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf" est en vente depuis le samedi 21 mars 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Composants électriques\Allumage CDI / ECU". Le vendeur est "shopbhp" et est localisé à/en Sevenoaks, Kent.

Cet article peut être livré partout dans le monde.


Link Écu pour Subaru Impreza Wrx & Sti V7-9 Link G4X WRX9X Plugin Écu Neuf